

FAQs
Contenu réductible
Devrais-je prendre tous mes suppléments alimentaires en même temps ou tout au long de la journée?
Puis-je casser, couper, vider ou écraser mes suppléments?
Capsules en deux parties: Vous pouvez vider nos capsules en deux parties et mélanger le contenu à vos aliments ou à vos boissons pour la consommation.
Gélules: Vous pouvez vider nos gélules et mélanger le contenu à vos aliments ou à vos boissons pour la consommation.
Comprimés: Nos comprimés peuvent être coupés ou écrasés à l’aide d’un coupe-comprimés ou d’un broyeur de comprimés, puis consommés en mélangeant le contenu dans vos aliments ou vos boissons.
Libération prolongée / enrobage gastro-résistant : Ces produits ont été formulés spécifiquement sous forme de comprimés ou de capsules et doivent être administrés par voie orale dans leur intégralité.
Ma consommation peut-elle dépasser ce qui est recommandé sur l’étiquette?
Puis-je prendre le produit après la date d’expiration?
Notre service Assurance de la qualité assure l’intégrité des produits, la pureté et l’exactitude du contenu jusqu’à sa date d’expiration. Nous ne pouvons plus garantir la puissance et la qualité après la date d’expiration.
Quand vais-je commencer à ressentir les bienfaits de ce supplément alimentaire?
Je ne vois pas le produit que je cherche. Est-il en rupture de stock ou a-t-il été supprimé? À qui puis-je m’adresser pour obtenir de l’aide?
Please contact us at consumer.care@ca.nestle.com for further support specific to the product that you’re looking for. Please provide us with a screenshot of the product along with the UPC code found on the product (if available).
Concours et promotions – j’ai entré un code promotionnel, mais il ne fonctionne pas en ligne. Quelqu’un peut m’aider?
Veuillez communiquer avec nous à l’adresse consumer.care@ca.nestle.com pour obtenir du soutien spécifique au concours ou à la promotion ainsi que la durée de la promotion.
Demandes de marketing, de collaboration et d’influenceurs – comment puis-je participer?
Veuillez communiquer avec nous à l’adresse consumer.care@ca.nestle.com pour nous fournir davantage d’informations concernant votre demande.
Les produits Nature’s Bounty sont-ils recyclables?
Nos produits sont en plastique et peuvent donc être recyclables, mais cela dépend de votre centre de recyclage local et ce qu’ils acceptent.
Nous vous recommandons de rechercher les symboles de recyclage sur votre emballage. Vérifiez le numéro qui figure dans la « bande de Möbius » ou le triangle sur la bouteille ou le bouchon.
De plus, vérifiez auprès de votre municipalité pour savoir si les matériaux sont recyclables dans votre région.
Où puis-je obtenir des bons-rabais Nature’s Bounty?
Répondez à notre questionnaire sur notre site (lien) pour obtenir un bon-rabais de 3 $ par l’entremise de webSaver.
Où puis-je acheter des produits Nature’s Bounty?
Les produits Nature’s Bounty sont offerts dans la plupart des grandes chaînes et pharmacies partout au Canada et peuvent souvent être trouvés dans le rayon des suppléments du magasin.
Où sont fabriqués les produits Nature’s Bounty?
La plupart de nos produits sont fabriqués au Canada ou aux États-Unis; toutefois, un petit nombre de produits provient d’autres pays.
Tous nos produits de santé naturels sont homologués par la Direction des produits de santé naturels et sans ordonnance de Santé Canada et sont testés pour assurer qu’ils répondent aux spécifications. Par ailleurs, nos fournisseurs sont soumis à des vérifications pour assurer que leurs activités sont conformes avec les Bonnes pratiques de fabrication.
Le sceau de mon produit est manquant. Peut-il être consommé sans danger?
Le produit ne doit pas être consommé si le sceau est manquant, brisé ou n’est pas complètement collé à la bouteille à l’achat.
Quelles sont les recommandations pour l’entreposage des produits Nature’s Bounty?
Pour assurer la qualité, le produit doit être conservé dans sa bouteille d’origine, le bouchon fermé hermétiquement à la température de la pièce dans un endroit sombre et sec.
Nous ne pouvons garantir la qualité du produit ou l’exactitude de sa date de péremption si ce dernier est conservé dans des conditions extrêmes en matière de température, d’humidité ou de luminosité.
Que signifie « adulte » en ce qui concerne l’âge sur la bouteille?
Pour les produits de santé entièrement naturels, à l’exception des vitamines et minéraux, l’âge adulte est de 18 ans et plus. Pour les produits à base de vitamines et de minéraux, l’âge adulte est de 19 ans et plus.
Quelle est la source de gélatine pour les produits Nature’s Bounty (l’étiquette indique « bovine / porcine »)? Est-elle d’origine bovine ou porcine, ou les deux?
Les sources peuvent varier en fonction des disponibilités; nous devons donc inscrire les deux sur l’étiquette. Il est impossible de dire s’il s’agit de l’un ou de l’autre.
La date de péremption de mon produit n’est pas claire, je ne peux pas la lire. Qu’est-ce qui a causé cela et que dois-je faire? Peut-il toujours être consommé sans danger?
Scénario 1 : La date de péremption et le numéro de lot sont tous deux illisibles – il n’y a aucun moyen de savoir quand ce produit a été emballé. Il est probablement préférable que le consommateur jette le produit et ne le consomme pas.
Scénario 2 : La date de péremption est illisible, mais le numéro de lot est encore clair – l’équipe NB serait en mesure de déterminer la date d’emballage et de fournir au consommateur la date de péremption. Veuillez envoyer une demande d’information avec les renseignements sur le produit.
Conseil utile: Pour les vitamines Nature’s Bounty, la date de péremption se trouve habituellement près du CUP / code à barres. Dans certains cas, elle se trouve sur le goulot de la bouteille ou au bas de la bouteille.
Les produits Nature’s Bounty sont-ils exempts de BPA (produit et bouteille)?
Nos produits ne contiennent pas de BPA et nous utilisons des bouteilles en PETE ou en PET, exemptes de BPA.
Pourquoi mes gélifiés sont-ils collés ensemble?
En général, les gélifiés faits de gélatine ont tendance à être sensibles à l’exposition aux températures extrêmes, ce qui peut les assécher ou les faire coller ensemble. Nous avons mis en place des procédures strictes relatives à la qualité pour assurer que cela ne se produise pas tant que le produit est sous notre responsabilité. Par exemple, nous enrobons nos gélifiés de sucre et d’amidon pour éviter qu’ils ne collent, et nous conservons tous nos produits dans des environnements à température contrôlée, y compris les camions utilisés pour les transporter.
Malheureusement, les produits peuvent parfois être exposés à des températures extrêmes après la livraison à nos distributeurs et détaillants. Pour en savoir plus, nous vous conseillons de toujours suivre les recommandations d’entreposage figurant sur l’étiquette.
Puis-je donner ces produits à mon animal?
Nos produits ne sont pas formulés pour les animaux familiers. Nous vous conseillons de discuter des produits spécifiques avec votre vétérinaire. Il peut fournir des conseils professionnels et être en mesure de recommander un traitement vétérinaire approprié pour aider à la santé de votre animal familier.