Célébrez le début de la saison en renouvelant votre garde-robe et votre routine beauté. Découvrez les dernières tendances en matière de mode, de cheveux, de peau et d’ongles pour faire bonne impression ce printemps.
Alors que le temps chaud s’installe, il n’y a pas de meilleur moment pour adopter un tout nouveau style. Après tout, le printemps est la saison du renouveau! Puisque les couleurs pastels donnent le ton à tout ce qui vous entoure, de votre garde-robe à votre maquillage, nous avons rassemblé nos conseils préférés pour vous aider à renouveler votre routine beauté cette saison.
Garde-robe :
Même si la fièvre printanière est à son comble, ce n’est pas le cas de la température. Bien qu’il soit tentant de porter des shorts et des sandales dès que le soleil s’installe, avoir une garde-robe de « mi-saison » rendra cette transition vers le printemps moins inconfortable et assurément plus tendance.
L’incontournable à vous procurer est un trench-coat léger. Ce type de blouson d’une couleur neutre et à la taille ajustée peut être porté avec presque tout ce que vous avez dans votre garde-robe. Il est idéal lorsque vous voulez enfiler une robe bain-de-soleil, mais que la température est encore un peu fraîche.
Alors que vous remplacez vos chandails par des ensembles printaniers, optez pour des vêtements de couleurs plus pâles plutôt que plus foncées, car ces dernières monopolisent votre garde-robe d’hiver. La couleur Pantone de l’année étant un vert, nous pouvons nous attendre à apercevoir des teintes terreuses ce printemps. De plus, les imprimés floraux, les volants et les rayures seront à l’honneur.
Maquillage :
Après un long hiver glacial, votre peau a besoin d’un peu d’air frais. Alors que vous renouvelez votre routine beauté ce printemps, optez pour un maquillage léger et naturel. Le fard à joues rosé, les lèvres couleur pêche et les pommettes lumineuses ne sont que quelques tendances de maquillage à essayer pour obtenir un éclat sublime. Si vous utilisez habituellement une ombre à paupières plus foncée, essayez de la remplacer par une couleur plus claire, qui illuminera davantage votre regard.
Vous devriez porter un écran solaire tout au long de l’année, et il est particulièrement important d’intégrer cette étape à votre routine quotidienne printanière, car vous passerez plus de temps à l’extérieur. Recherchez des crèmes BB ou des fonds de teint qui contiennent un FPS pour obtenir à la fois protection et couvrance.
Cheveux :
Comme le printemps est une période de renouveau, il n’y a pas de meilleur moment pour rafraîchir votre coupe de cheveux. En coupant vos pointes fourchues et en optant pour une nouvelle coupe, vous ressentirez ce sentiment de renouveau, soit la raison d’être de cette saison. Si vous vous sentez audacieuse, d’éclaircissez vos cheveux au moyen de quelques mèches ou d’une coloration intégrale pour un look printanier rafraîchissant.
Au fur et à mesure que le temps se réchauffe, laissez vos cheveux sécher naturellement plutôt que d’utiliser des outils coiffants chauffants. Pour afficher un style simple et décontracté, il suffit d’appliquer un peu de produit et de laisser vos cheveux se placer naturellement.
Pour obtenir un soutien beauté supplémentaire, intégrez les gélifiés Cheveux, peau et ongles de Nature’s Bounty à votre routine quotidienne*. Ces suppléments contiennent de la biotine, qui contribue à maintenir des cheveux sains à l’intérieur comme à l’extérieur*!
Peau :
Plusieurs d’entre nous sont sensibles aux changements météorologiques; c’est pourquoi les rougeurs ou la sécheresse se manifestent d’une saison à l’autre. Lorsque vous adoptez une nouvelle routine beauté, assurez-vous de mieux hydrater votre peau, car elle s’est probablement asséchée durant les mois plus froids. L’hydratation joue un rôle vital dans l’élasticité, l’apparence et la texture de la peau. Alors qu’une application topique favorise une peau lisse, le supplément Cheveux, peau et ongles de Nature's Bounty® contient de la vitamine C antioxydante, qui aide à la production et à la formation de collagène pour soutenir une peau éclatante de l’intérieur*.
Ongles :
Les vernis bleu marine, gris et bordeaux sont populaires durant les mois hivernaux. Cependant, lorsque vous élaborez votre style printanier, optez pour des couleurs pastels plus douces pour vos ongles. Si les mois les plus froids ont laissé derrière eux des cuticules fissurées ou brisées, nourrissez-les en utilisant une lotion hydratante et des huiles de vitamine E afin de les mettre en valeur tout au long du printemps.